«

En-Marche.fr

Télécharger la version complète au format pdf en cliquant ici.

Madame, Monsieur,
Cher(e)s Concitoyen(ne)s de Bagneux, Malakoff et Montrouge,

Je veux en premier lieu remercier les 38,4 % d’entre vous qui ont choisi dès le premier tour de m’accorder leur confiance. votre soutien m’honore et m’oblige. Il traduit une volonté de changement au service du progrès et de l’intérêt général de notre pays et de notre territoire.

Il manifeste l’espoir d’un renouvellement des visages et des usages. Il conforte notre désir commun de dépasser les clivages et les immobilismes.

C’est là tout le sens de ma candidature: changer les pratiques, mener une politique plus juste, plus efficace, plus responsable, faire le pari de notre intelligence collective et citoyenne pour transformer notre pays et donner à notre circonscription la place et le dynamisme qu’elle mérite.

L’enjeu est désormais de nous rassembler autour de ma candidature pour donner au président de la république les moyens d’agir et faire réussir la France.

Seule candidate de la majorité présidentielle, je m’engage formellement sur un programme clair, ambitieux et cohérent, au plus proche des enjeux de notre circonscription et de vos préoccupations.

Le dimanche 18 juin, ne prenons pas le risque de l’opposition systématique, des postures de principe, qui, plutôt que de permettre un débat parlementaire constructif, entretiennent le statu quo et les illusions, le plus souvent hélas aux dépens des plus fragiles.

Fervente défenseur de la démocratie participative locale, citoyenne engagée contre la corruption en politique (membre d’anticor) et référente du mouvement En Marche! pour les Hauts-de-Seine depuis sa création, mes engagements sont à l’image des valeurs et des ambitions que je porte devant vous: responsabilité, efficacité, éthique.

Représentante de la société civile, je mettrai à votre service mes convictions, mon expérience, ma connaissance du territoire et ma disponibilité de tous les instants.

Ne faisons pas le choix de l’immobilisme : le 18 juin, faisons le choix de l’avenir ! 

 

Réactions

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK