«

En-Marche.fr

Communiqué de presse suite à l'élection de Laurianne Rossi comme députée de la 11e circonscription des Hauts-de-Seine

 

Je remercie les 16 287 électrices et électeurs de Bagneux, Malakoff et Montrouge qui, en m’apportant 52,3% des suffrages exprimés dimanche 18 juin, m’ont élue députée de la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine. Le Président de la République et le Premier Ministre disposent désormais d’une majorité large, forte et cohérente pour mener à bien les réformes dont notre pays a besoin. 

Je tiens à saluer mon adversaire dans cette campagne, Yasmine Boudjenah, et lui adresse tout mon respect républicain.

Je suis désormais la représentante à l’Assemblée nationale de tous les Balnéolais, Malakoffiots et Montrougiens. Je mesure la responsabilité qui en découle et n’aurai de cesse, durant mon mandat, d’être à votre écoute et à la hauteur de vos attentes.

C’est avec engagement, responsabilité et humilité que je porterai la volonté d’un renouvellement politique en France, et d’un choix ambitieux et progressiste pour notre pays et nos villes. Je veillerai à ce que notre circonscription s’inscrive pleinement dans les chantiers parlementaires qui s’annoncent, tout particulièrement ceux de l’éducation, de l’emploi et du pouvoir d’achat, de la protection et la sécurité, de la valorisation des territoires et de la rénovation de notre démocratie.

Le niveau de l’abstention aux deux tours de ce scrutin témoigne du défi à relever pour les cinq années à venir. J’entends y répondre en étant une députée efficace, pragmatique et éthique, pour contribuer à renouveler la confiance des citoyens en notre démocratie.

Voilà ma feuille de route.

Conformément à mes engagements durant la campagne, je m’attellerai très prochainement avec mon suppléant François Lecointe et mon équipe à la mise en place des moyens et outils pour vous rendre compte et débattre régulièrement des lois et projets qui seront mis en discussion et votés au Parlement.

Qu’il me soit enfin permis de remercier ici l’ensemble des soutiens qui m’ont été apportés, en premier lieu par les adhérents En Marche ! de nos trois villes qui m’ont aidée à conduire cette campagne inédite. Leur confiance, leur mobilisation de tous les instants, leur détermination à expliquer et convaincre sur le terrain, chaque jour, ont été fondamentales pour rendre possible cette élection. Les nombreux soutiens à l’échelon national comme local ont également permis d’enrichir et de nourrir ce travail fort de convictions qui a été la clé de voûte de notre victoire. Je la partage avec vous tous.

Vive la démocratie, vive la République et vive la France ! 

A bientôt,

Laurianne Rossi

Votre députée

Pour Bagneux, Malakoff et Montrouge

Réactions

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK